Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'histoire d'Eloria - Introduction 2.

4 participants

Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction 2. Empty L'histoire d'Eloria - Introduction 2.

Message par Eloria Dim 15 Déc - 12:04

12 Septembre 2002


Je me réveille, j’ai faim, j’ai soif… Où suis-je ? Je regarde autour de moi : C’est une chambre tout à fait normal, le sol c’est de la moquette, le mur par contre, on dirait de l’acier, de même pour la porte. Je suis allongé sur un lit très doux, très confortable, en bois. Ma chambre sent le sapin, j’adore cette odeur, puis je vis une carte écrit à mon nom, je l’ouvre et je lis ce qui est écris :

« A notre très chère […] ! Bienvenue parmi nous ! Nous savons que c’est difficile à croire où tu es, et qui tu es réellement, mais si tu veux des réponses à t’es questions, rejoins-nous en ouvrant la porte de ta chambre
                                                                                       Cordialement, Professeur Zy »

Je n’avais qu’une seule remarque en lisant cette lettre, pourquoi avoir mis « et qui tu es réellement » ? Je ne suis pas humaine ? Qu’est-ce que je suis alors ? Je veux savoir ! Je me lève, je me retourne face à mon lit, et j’ai remarqué un cadre avec une photo de moi et de ma famille… Je me suis mis à genoux, en pleurant… Les perles de ma tristesse coulée à flot… Mon chagrin est bien plus grand que vous ne le croyez. Après mettre calmer, je me suis diriger vers la porte, elle est froide. Froide comme la mort, j’ai peur, j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure… J’ai du mal à l’ouvrir, la poignée est trop haute, je saute comme une folle pour réussir à l’atteindre.

La porte s’est mis à ouvrir, la lumière m’éblouit, je voyais deux ombres en face de moi, celle d’une femme et d’un homme. L’homme à commencer à me parler :
- « Il est temps d’apprendre un peu sur notre monde, et ton rôle sur ce monde. Me dit-il.
- Tu devras t’entrainer sans relâche, tu devras étudier, tu devras combattre pour sauver notre monde.  Disait à son tour la femme.
- Rejoins-nous. » Disaient-ils en même temps, tout en me tendant leurs mains….

Après plusieurs moments d’hésitations et de peur, je leurs est donner ma main, et ont commencé à m’emmener vers le couloir : Très étroite, très blanc, et très éclairer, je comprends mieux pourquoi je ne voyais presque rien. Je regardais la femme, c’était celle qui m’a emmené ici ! La trentaine, cheveux rousse, très grande, très mince, elle porter une sorte de costume. Et l’homme, avait environ la quarantaine avec un air fatiguer, barbe complète, cheveux châtain mi- long, il porter une blouse blanche. Ils me parlaient de ce qu’ils se passent, l’homme me dit :

- « Tu es dans un endroit spécial ma petite. Tu devras n’en parler à personne de ce lieu.
- D’accord, mais où suis-je… ? »

Arrêter devant une porte à peu près similaire celle dans ma chambre, l’homme passe une carte dans un genre de décodeur et une voix robotique dit : « Professeur Zy, accès accepter. ». Le professeur commençait à me regarder droit dans les yeux et se mit à genoux pour se mettre à ma taille, et me demanda : « Acceptes-tu réellement de nous rejoindre et servir la bonne cause pour notre monde ? Si oui, entre. »

J’ai l’impression que c’est une question qui pourrait changer ma vie, mais j’ai peur de la suite des événements… Après plusieurs temps pour réfléchir, je regardais droit dans les yeux de l’homme et je lui fis un « oui » de tête, et je marchais droit devant moi…

Je veux connaitre ce « monde » qui pourrait changer ma vie et répondre à mes questions.
Eloria
Eloria
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction 2. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction 2.

Message par Aphrodite Dim 15 Déc - 16:06

C'est toujours aussi jolie, pleins d'émotions mais, tout comme la première, j'ai l'impression qu'il manque des détails. Je m'attendais à plus de détails: pour la première partie, la traversée de la forêt, ce qu'elle perçoit pour aller dans la maison, ect et pour cette seconde partie, les détails des deux autres personnes. Tu as les bases, tu peux pousser plus loin encore. C'est une histoire vraiment passionnante, bien écrite, très aérée, on voit bien les dialogues et on sait qui parle. Par compte, tu pourrais aussi décrire un peu plus comment la personne parle, leur façon de marcher ect. Je ne dirais rien sur l'orthographe car on s'en balance c'est lisible, compréhensible donc je ne dirais rien sur cela. En tout cas, continues à écrire et hâte de lire la prochaine partie Smile.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction 2. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction 2.

Message par Poulpinien Mar 17 Déc - 1:06

Toujours super, mais même problème au niveau de l'accord du temps. Après c'est une première écriture, ça se corrige avec le temps :p je passe a la suite Very Happy
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction 2. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction 2.

Message par Pimp Mer 18 Déc - 0:13

miam, la suite !!!

toujours très bien écrit

du suspense (mais quelle est donc cette organisation !!)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction 2. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction 2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum