Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'histoire d'Eloria - Introduction.

+2
Miralov
Eloria
6 participants

Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Eloria Dim 15 Déc - 1:05

12 Décembre 2011 – Dans une maison abandonnée, sous la neige.

«  J’ai froid… Si froid… Si seulement… Une lumière venait à moi… Je m’endors. NON ! Il faut que je reste éveiller… Mais j’ai si froid… Non… Non… »


Je me souviens encore de ce jour, lorsque j’étais petite… Ma mère détestais mon côté « garçon », à travers les jouets. Je détestais les Barbie et les Ken, je préférais les figurines de mes héros préférer : Wolverine, Superman, BatMan, SpiderMan, etc… Devenir comme eux : Des Super-héros… Mais bien vite, je me suis rendu compte que ce n’était que de la fiction… Rien est réelle… Un homme qui est d’origine d’une planète inconnu qui vient sur terre pour nous sauver ? Un gars qui remplace à 100% ses os en métal indestructible et qui a des griffes qui poussent au niveau de ses mains ? Impossible.

Je me suis résolu à me taire, malgré mon imagination « impressionnante » comme disais mon père. Je suis née en 1992, dans une famille ordinaire, ma mère travaillait en tant que responsable de magasin de chaussure, cheveux long rousse, la vingtaine, maigre mais très grande. Mon père, lui travaillais dans une boutique de magasin de BD / Comics, c’était un vrai fan de toutes les créations de Marvel, il avait la trentaine, châtain, très grands, très musclé, c’était mon héro… J’ai aussi un petit frère née en 1995. Mais ce petit rêve, ce seul fibre de souvenir que j'avais d'eux, à fini brûler avec ceux que j'aime, dans les flammes, alors que je n’avais que 10 ans… Je me rappels, sortis de bonheur des cours un Vendredi, enfin le week-end ! Je courrais en vers ma maison, mais je remarquais très vite que quelques choses ce passer… Les feuilles d’automne tombent de plus en plus, le vent est de plus en plus fort. Même le ciel, était rougeâtre. Je vis un camion de pompier qui allait à toute allure en direction de ma maison… Je suis effrayer, je me suis mis à courir… J’entendis les hurlements de terreur des habitants, j’avais les larmes aux yeux, je voulais savoir ce qu’il se passe. Et là… Je vis toute ma famille, sous ses ardents colorants orangeâtes où l’odeur de cendre demeurais. Je me rappelle encore de mes cries de souffrance : « POURQUOI ? DIEU POURQUOI ?! ».

J’ai réussi à fuir peu de temps après avoir été transférer dans un Orphelinat, j’ai courus aussi vite que possible droit devant moi, mais bien sûr, il fallait je me perde dans une forêt sombre… Seule… En pleurant…

« Hep ! »  Entendis-je. C’était la voix d’une femme, je ne voyais rien autour de moi, je ne vis que les dessins obscurs et les mains du diable s’approchant de plus en plus vers moi, la petite brise fraiche ne fait que glacer mon sang. J’ai peur… mais je voulais suivre le son de cette voix… Je l’ai alors répondu :

- «  Laissez-moi tranquille ! Qu’est-ce que vous me voulez ? Criais-je.
- Simplement ta confiance ma petite… » Me rassuras-t-elle.

Je voyais son ombre, je courais sans réfléchir vers sa direction… Je la voyais, elle ressemble beaucoup à ma mère...

- « Crois-tu à la Magie ma petite ? Me demanda-t-elle
- Oui, j’y crois !
- Alors, donne-moi ta main et je te montrerais la vraie face de ce monde. »

Elle tendit sa main vers moi, après un moment de réflexion, j’ai posé ma main sur la sienne... Je n’ai plus rien compris… Le noir… Suis-je morte ? Que va-t-il m’arriver ? Que se passe-t-il… J’ai peur…


Dernière édition par Eloria le Dim 15 Déc - 18:14, édité 4 fois
Eloria
Eloria
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Miralov Dim 15 Déc - 16:14

Magnifique *_*
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Ragus Dim 15 Déc - 16:53

Oh superbe, on veut la suite !!!!
Ragus
Ragus
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Dans Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Eloria Dim 15 Déc - 17:51

Correction et ajouts de détails. Wink
Eloria
Eloria
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Aphrodite Dim 15 Déc - 22:44

Magnifique avec cette correction bah, plus rien à dire du coup merci Eloria et bravo Smile

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Poulpinien Mar 17 Déc - 1:00

j'adore, juste quelques petits problèmes de temps entre présent et imparfait sinon c'est génial :p je passe de suite à la suite ^^
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Pimp Mer 18 Déc - 0:10

très sombre mais très bien écrit .... STOP

attend la suite ... STOP

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Eloria - Introduction. Empty Re: L'histoire d'Eloria - Introduction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum