Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'aventure, 6eme partie + aventure bonus!

2 participants

Aller en bas

L'aventure, 6eme partie + aventure bonus! Empty L'aventure, 6eme partie + aventure bonus!

Message par Poulpinien Mar 17 Déc - 21:23

Bonjour à tous, devant une cinquième partie en dessous de vos espérances, je me vois dans l'obligation de vous offrir cette sixième partie dés maintenant avec un petit bonus ^^ bonne lecture!

Poulpi aide les P'tits Poulpe

Le monde des P'tits Poulpes était considéré comme celui de la paix à Poulpeland. Et comme un certain dicton le disait : "La vérité sort toujours de la bouche des P'tits Poulpes". C'est ce dicton qui avait amené Poulpi dans cet endroit, mais ce qui l'attendait était loin d'être aussi calme que ce qu'il pensait.
A peine eu il atteint la première maison qu'un P'tit Poulpe vint à sa rencontre :

-M'sieupoulpe M'sieupoulpe!

-Oui cher ami? Quel bon vent vous amène à ma rencontre de si bon matin?

-C'est les Grands Poulpes M'sieur, ils veulent notre vérité, et sont venus nous voler notre tranquillité.

-Ah je vois, les ennuis sont donc à vos porte. C'est une vraie histoire de Poulpe!

-L'un de nos P'tits Poulpe a dit : "Super Poulpe va arriver, et lui seul pourra nous sauver", alors, vous êtes Super Poulpe? Celui qui chante "La Poulpinade" lors de ses voyages?

-En effet, je suis ce Poulpe.

-Alors aidez nous, devenez notre Super Poulpe, sauvez nous.

Poulpi prit son temps pour répondre, les Grands Poulpes étaient dangereux, peut être trop forts pour lui. De Plus il ne contrôlait pas encore son second poulpvoir. Pourtant il finit par accepter, et à aller faire face au Grands Poulpes. Ceux si en le voyant s'affolèrent, et quittèrent les lieux, à la plus grande surprise de notre héros. Alors un autre P'tit Poulpe vint à sa rencontre.

-Merci d'avoir sauvé la Vérité et la Tranquillité de notre pays. Pour vous remercier, nous allons vous apprendre à contrôler vos Poils, c'est ce pouvoir qui a fait fuir les Grands Poulpes...

Ainsi ce termine cette nouvelle aventure de Poulpi, ou du moins commence-t-elle...

Aquarioland

Poulpeland, comme beaucoup ont du le comprendre, est un pays sous-marins, puisque les Poulpes vivent sous l'eau. Il est important de le souligner car cette aventure hors série se situe à Aquarioland, ce qui n'a rien à voir avec Poulpeland, je le répète. De plus, à Aquarioland, on voit se dérouler l'histoire de deux poissons rouges, rien à voir avec les Poulpes me direz vous? Et pourtant...

Dans ce petit village d'Aquarioland, petit village d'environ 15 centimètres carrés, deux poissons rouges nageaient au grès du courant (courant créé par eux même à force de tourner en rond). L'un d'eux en regardant le paysage s'écria :

"Hey Rouge, on est pas d'jà passé par là?".

"Non", répondit l'autre, "enfin, je ne sais plus. En fait je ne me rappelle que d'une chose dans ma vie".

"Ah bon?", reprit le premier, "mais de quoi tu te rappelles toi, moi j'ai la tête vide."

"Il y a longtemps, avant même que je commence à suivre ce courant, j'ai rencontré un Poulpe, dans un endroit appelé Poulpeland. Ce Poulpe était différent des autres Poulpes, et il me sauva la vie."

"Comment il a fait ça?"

"Je ne sais plus vraiment, mais je crois qu'il se souvenait de quelque chose, que moi j'avais oublié."

"Ah bon? Et qu'est-ce qui c'est passé après?"

"Et bien après, je ne sais plus non plus, mais depuis, je nage."

Ainsi, les poissons nageaient de jour en jour, toujours avides de nouvelles découvertes. Pendant ce temps, loin de là, Super Poulpe se remémorait un poisson rouge qu'il avait accidentellement poussé dans un filet créé par les humains...
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure, 6eme partie + aventure bonus! Empty Re: L'aventure, 6eme partie + aventure bonus!

Message par Aphrodite Mar 17 Déc - 21:29

Ahhh ça, c'est du poulpi Smile merci pour ce cadeau poulpi là, je te retrouve continues sur cette voie Smile

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum