Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


L'aventure, 2eme Partie

Aller en bas

L'aventure, 2eme Partie

Message par Poulpinien le Dim 1 Déc - 22:49

Bonjour à tous, voilà la deuxième partie des grandes aventures de Super Poulpe! En espérant que vous prendrez du plaisir à lire ^^

Super Poulpe et le Poulpival!


Plusieurs semaines plus tard, notre Super Poulpe était retourné vers son peuple, où il fut acclamé en héros pour avoir réussi à débarrasser celui-ci de trois dangereux Poulpes extrémistes qui voulaient prendre le pouvoir. Notre héros expliqua alors à ses compatriotes qu'il n'avait fait qu'accomplir son devoir de Poulpe, et il fut décoré par le Poulpe Président en personne, pour avoir réussi à maintenir la paix dans le doux royaume des Poulpes à Encre Rouge.

Après ceci, Poulpinien décida qu'il était temps pour lui de partir à la découverte d'autres horizons. Ainsi, il prit le chemin de Poulpitopia, la grande ville des Poulpes Rayés.Les Poulpes Rayés étaient connus pour organiser le plus grand festival poulpien de Poulpeland. C'est principalement pour ce motif que Poulpinien avait choisit de s'y rendre. Cependant, quand il parvint à la grande ville qu'était Poulpitopia, Poulpi découvrit des Poulpes stressés et apeurés. Il s'approcha de l'un d'eux pour le questionner :
-Par mes tentacules, que ce passe-t-il ici très cher Poulpe Orange
-Les Poulpes Saboteurs ont saboté le feu d'artifice, du coup les Poulpes Artificiers ont saboté leur sabotage. Et maintenant l'ordre des Poulpes a été rompu, et personne ne pourra sauver notre poulpival!
-Ne vous inquiétez guère, moi Super Poulpe, vais arranger toute cette histoire, et le poulpival pourra reprendre!
Ainsi, Poulpi débutait une de ses plus grandes aventures!

Poulpi alla donc à la rencontre des Poulpes Saboteurs, qui voulurent saboter la couleur de son encre. Apeuré par cet acte, Poulpi les fusilla d'encre rouge et cacha les corps des Poulpes Saboteurs dans la cabane des Poulpes Artificiers. Pour masquer au mieux son crime, il lava ses victimes puis leur enfonça des objets d'artifice dans les tentacule, après quoi il s'en alla prévenir les Poulpes Gendarmes qu'il avait trouvé des corps. Ceux-ci déduisirent tout de suite que les Poulpes Artificiers avaient voulu se venger plus qu'il n'en fallait, et décidèrent d'arrêter ces derniers. Ainsi l'ordre des Poulpes fut rétablit, et Super Poulpe put aller profiter du Poulpival en paix.


(Les premières histoires sont déjà écrites, je prendrais compte de vos critiques pour celle que je vais bientot recommencer à écrire ^^)

__________________________________________________________________
Un p'tit Poulpe n'a jamais froid, il est prêt pour les combats! Le p'tit poulpe c'est bien moi, c'est Poulpi qui vous vaincra!
avatar
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 25
Localisation : Poulpitopia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum