Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'aventure, 5eme partie

2 participants

Aller en bas

L'aventure, 5eme partie Empty L'aventure, 5eme partie

Message par Poulpinien Mar 17 Déc - 10:44

Super Poulpe VS Poulpe Superstar

Tous les ans à Poulpeland, une grande fête est organisée en l'honneur du Poulpe Superstar. Ce Poulpe est reconnu pour ses talents dans tous les domaines. Aucun Poulpe n'avait jamais pu le vaincre. C'est pourquoi Poulpi voulait l'affronter dans un combat de glouton. Celui qui mangerais le plus d'algues serait le grand vainqueur du duel, et aurait le titre de Poulpe Superstar. C'est ainsi que le jour de la grande fête Super Poulpe et Poulpe Superstar se faisaient face, des tonnes d'assiettes d'algues face à eux. Un Poulpe Arbitre siffla le départ de la battle et les deux Poulpes se jetèrent sur les algues. Ensemble ils recrachèrent la première bouchée en s'écriant :

-Mais c'est un Scandpoulpe! C'est immonde!

Alors le match fut reporté de quelques heures et les deux adversaires rejoignirent leur vestiaires.Une fois le nouveau plat servit, les deux Poulpes se serrèrent les tentacules, puis le vrai match débuta. La victoire revint au Poulpe Superstar, et Poulpi du admettre que celui-ci mangeait mieux que lui. Mais cette affaire ne se finirait pas sur cette bataille, Poulpi comptait avoir sa revanche, mais ceci est une autre histoire.
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure, 5eme partie Empty Re: L'aventure, 5eme partie

Message par Aphrodite Mar 17 Déc - 15:38

toujours aussi bien, ma partie préférée reste la toute première aventure du poulpe. Cette 5ème partie me déçois un peu, elle est pas à la hauteur de tes autres écrits. Désolée poulpi.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure, 5eme partie Empty Re: L'aventure, 5eme partie

Message par Poulpinien Mar 17 Déc - 20:44

y'a toujours des hauts et des bas, je suis toujours dans ce qui était déjà écrit, même si cette partie me déplaît aussi quand je me relis, je dois la laisser pour la suite qui n'est pas encore écrit mais dans ma tête. Faut savoir que j'écris de nuit donc quand fatigue est là, ça se ressent. =/
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure, 5eme partie Empty Re: L'aventure, 5eme partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum