Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


L'Aventure, 3eme partie !

Aller en bas

L'Aventure, 3eme partie !

Message par Poulpinien le Mer 4 Déc - 21:18

Super Poulpe et les Poulpes Poilus


Après sa dernière mésaventure, il faut dire, palpitante, Poulpi prit la direction d'une nouvelle ville, gérée par les dangereux Poulpe Poilus. Les Poulpes Poilus étaient connus pour avoir beaucoup de poils autour de leurs tentacules, si bien que quiconque se retrouvait en contact avec était forcé de rester vivre auprès du Poulpe Poilus jusqu'à la fin de ses jours. En effet, un simple contact avec le poil de cette espèce et c'était le nœud assuré, et sans tentacule articulé (souvent appelé "main") pour le défaire, il était impossible de démêler les poils. Parfois, quelques chanceux mouraient étouffés entre les tentacules des Poulpes Poilus. Mais d'autres, moins chanceux, devaient vivres quelques années en étant de plus en plus emmêlés au milieu des poils.

Poulpi ne savait rien de cela, il se laissait voguer au grès du vent vers cette ville que tout le monde fuyait. Pour lui, c'était une nouvelle aventure qui débutait, bien plus dangereuse encore que les précédentes! Poulpi entra dans la ville en chantonnant "La Poulpinade" du Poulpe Chanteur. A peine en eut-il franchit le seuil que des cris de douleur lui parvinrent.

Il se dirigea vers les cris les plus proche, son encre rouge prête à fuser. Face à lui, un Poulpe se débattait pour s'éloigner d'un autre, mais toutes ses tentatives semblèrent veines. Poulpi, en tant que Super Poulpe, se devait d'agir. Il s'approcha des deux Poulpes pour les aider, mais des poils s'enroulèrent autour de ses membres, il voulu se dégager, mais déjà bouger devenait un supplice. Il était prisonnier des poils!

Super Poupe comprit tout de suite que la situation était critique, et que si il voulait s'en sortir, il devrait trouver une super poulpidée. Alors, il cessa de se débattre, laissant les poils recouvrir ses tentacules, puis, il tenta de laisser un peu d'encre rouge s'échapper pour mouiller les poils. Mais sa tentative fut veine car les poils ne firent que se resserrer autour de lui. Alors, notre héros se croyant perdu, tenta le tout pour le tout. Il prépara son super poulpvoir et mitrailla les poils d'encre. Alors, sous le choc, les Poils se sectionnèrent, laissant le Poulpe poilu complètement rasé. Ce dernier, poulpement heureux, s'écria :

-Tu m'as libéré du poids qu'était ces poils! A partir d'aujourd'hui, je serais le Poulpe rasé! Peux-tu aider mes compagnons à leur tour?

Poulpi, avide de pouvoir devenir le héros de ce peuple, accepta immédiatement. Grâce à son jet d'encre rouge, il put libérer tout ce peuple de leurs poils. Ainsi, il fut nommé "héros des Poulpes Rasés". Les Poulpes rasés voulaient à tout prix remercier le Super Poulpe de Poulpeland. C'est pourquoi il décidèrent de lui offrir un présent : leurs touffes de poils. C'est ainsi que Poulpi gagna le pouvoir des poils à nœud, et donc un second super Poulpvoir! De cette manière s'achève cette aventure de Super Poulpe, avant que la prochaine ne débute...

__________________________________________________________________
Un p'tit Poulpe n'a jamais froid, il est prêt pour les combats! Le p'tit poulpe c'est bien moi, c'est Poulpi qui vous vaincra!
avatar
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 25
Localisation : Poulpitopia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum