Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Super Poulpe : Hors Série 1

2 participants

Aller en bas

Super Poulpe : Hors Série 1 Empty Super Poulpe : Hors Série 1

Message par Poulpinien Mar 3 Déc - 17:53

Super Poulpe hors-série 1:

1er texte issu du journal du Super Poulpe.


Bonjour à tous et à toutes, en me baladant au fin fond de Poulpiland, j’ai trouvé une annonce fort intéressante. Pour une fois, je passe en propre narrateur de mon sujet, ce qui explique l’utilisation de la première personne, vous en conviendrez

Revenons à cette annonce, qui explique mon arrivée dans «votre monde». Mais pour bien comprendre il va falloir vous expliquer. Commençons par Poulpiland: C’est la grande contrée sous-marine où j’ai grandi, vous ne connaissez pas et c’est normal. En tant que de simple humain, jamais vous n’atteindrez  les profondeurs suffisantes pour découvrir ce monde extraordinaire, où les poulpes peuvent dépasser en tout point les limites du rationnel. Pourtant ce monde existe, et j’en suis la preuve. Si je peux, aujourd’hui, vous conter mes histoires, ce n’est que grâce au Génie des Poulpes ! Grâce à lui, j’ai pu être changé en humain et vous rejoindre ici, sur la terre ferme. J’avouerais, que dans un premier temps, j’ai eu beaucoup de mal à me fondre dans la population tout en menant ma double vie de super zhéro! Mais je m’éloigne du sujet principal, alors revenons à nos Poulpes Moutons…

Poulpiland couvre une très grande partie des fonds marins de la Terre, à une telle profondeur que des forces inconnues des humains ont pu agir sur les populations, et donner aux poulpes des facultés uniques. Parfois, des poulpes peuvent en posséder plusieurs, d’autre fois, une seule. Ces facultés se transmettent par le sang, bien que parfois il y ai des exceptions, mais je ne suis pas là pour parler de ces poulpes à la limite de l’imbattable (Le Poulpe Superstar en fait partit). De cette manière, Poulpiland s’est séparé en un certain nombre de pays, chacun gérer par une ou plusieurs familles. Comme vous devez l’avoir compris, il y a donc des tas de Poulpes au poulpvoirs différents, ce qui peut expliquer le nombre de poulpes que j’ai pu croiser dans mes aventures.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon chez moi, je peux passer à la suite, à cette magnifique annonce que j’ai trouvé. Cette histoire c’est passé à la fin de ma vie en tant que Poulpe, il est vrai, avant que je ne vole les 17 tentacules des Poulpes à 17 tentacules cependant (car oui, j’ai pu découvrir comment décupler mes pouvoirs et devenir le meilleur Poulpe de Poulpiland, mon égoïsme a d’ailleurs laissé place au vrai héro que je suis devenu à ce moment, mais c’est une autre histoire!). Sur une petite algue, j’ai découvert un numéro très étrange, l’adresse d’un Poulpe qui pourrait résoudre tous mes problèmes. Le message m’était adressé, je ne comprenais pas comment quelqu’un avait pu prévoir mon passage en ce lieu reculé de Poulpiland. Mais il fallait que j’en ai le cœur net. C’est grâce à ce message que mon dernier voyage débuta, il fut plein d’embuche, remplis de péripéties plus folles les unes que les autres. Pourtant, lorsque j’eu fini ce voyage, j’ai découvert bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Grâce à ce poulpe, je me suis retrouvé propulsé sur la Terre, en «espace hostile» comme il me l’avait dit. J’avais été prévenu que le besoin d’un héros se faisait ressentir, et que je devrais devenir l’un des meilleurs.

Après bien des péripéties, et beaucoup d’aventures plus désastreuses les unes que les autres, j’ai rejoint l’organisation Génésis. La promesse de sauver le monde, le début d’une nouvelle vie. Je ne sais pas encore où tout cela va me mener, mais je suis prêt à courir tous les risques nécessaires. On me l’a bien expliqué: «Poulpi, sauvez le monde à la surface du globe, c’est préserver le monde sous-marin.»
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Super Poulpe : Hors Série 1 Empty Re: Super Poulpe : Hors Série 1

Message par genocyde69 Mar 3 Déc - 18:10

mouahaha en layan lue en exclue Jadore toujour et je veut que tu vien me sauver poulpiiYoupi Youpi 
genocyde69
genocyde69
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Vie en Camion

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum