Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Super Poulpe : Hors Série 2

Aller en bas

Super Poulpe : Hors Série 2 Empty Super Poulpe : Hors Série 2

Message par Poulpinien Mer 28 Mai - 23:49

Super Poulpe : Hors Série 2

Extrait issu du journal de Super Poulpe



Bonjour bonjour, ici Super Poulpe en direct de la terre ferme! Vous vous souvenez ce territoire hostile où j'ai été envoyé il y a quelques temps. Ce lieu où j'ai rejoint plusieurs organisations afin de combattre le mal! Aujourd'hui, si j'écris, c'est pour vous parler de ma toute première mission.

Je m'en souviens bien, j'étais proche d'une maison, dans une ville nommée Humphreydale. Afin de cacher ma Poulpitude, j'étais forcé de porter une longue veste noire qui recouvrait mes dix-sept membres. Un homme grimpait à une échelle, il semblait sûre de lui. Une fois perché là-haut, il a commencé à trafiquer sa parabole. Une bande de gamins est alors arrivée, sonnant à la porte. Cependant, lorsqu'il virent l'homme sur le toit, ils attrapèrent l'échelles et quittèrent les lieux en courant, laissant l'homme cracher ses jurons.

Pendant ce temps, un homme au costume noir vendait des donuts trafiqués à une vieille dame. Moi, Super Poulpe, je ne pouvais laisser cela arriver. Sans faire attention à l'icône rouge clignotante au dessus de sa tête j'ai foncé dans le tas! J'ai voulu lui mettre une bonne correction à ce mécréant, mais en un coup dans mon tentacule central, je fus réduit à néant, et l'homme quitta les lieux en sifflotant.

La vieille dame m'aida a me relever, me montrant l'autre, toujours sur son toit! Elle me montra aussi un trampoline. Ni une ni deux, je libérais mes tentacules pour déplacer le trampoline sous le toit.

-Allez-y M'sieur, vous pouvez sauter!

-Merci l'homme-poulpe! Au fait, moi c'est M. Mackereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Et il s'écrasa au sol, laissant un trou au centre du trampoline et une dent sur mon épaule.

Et voilà la fin de cette première aventure, à bientôt pour la suite!
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum