Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


Révélation ! Hulk ne se transformerai pas à cause de la colère mais à cause du dernier parfum de Paco Rabanne.

Aller en bas

Révélation ! Hulk ne se transformerai pas à cause de la colère mais à cause du dernier parfum de Paco Rabanne.

Message par Miralov le Mar 3 Déc - 8:34



Après plusieurs années de recherches sur les causes d'une telle transformation, les plus grands spécialistes se sont attelé à cette tâche afin de répondre à cette question persistante. Leur dernier communiqué est parue hier, et les résultats sont bluffant.

"En effet, les cause du développement incontrôlable de Bruce Barner (alias Hulk) ne serait pas seulement due à l'expression de la colère mais aussi à certains ingrédients présent dans les parfums haut de gamme dont ceux du dernier parfum de Paco Rabanne qui est particulièrement efficace. " Nous présente le Pr Jack Son, spécialiste en relation hétérogènes humanoïde.

Le héro de notre enfance nous aurait donc menti ?
D'après l'historien Mark Andrews, à la création du comic, dans les années 62, c'est l'effervescence du parfum dans l'aristocratie Parisienne. Et c'est aussi le développement de nouveaux type de parfum, créées avec des arômes de synthèses qui permettraient de produire plus de produit à moindre coût.

Le parfum se modernisant dans la société, les risques d'exposition des humains à certaines substances néfastes était favorisées.
"Chez Bruce Barner, l'effet du parfum à un effet totalement différent des autres individus, notamment due au fait qu'il était souvent en contact avec le parfum puisque son oncle, qui le gardais étant nourrisson était un nez".
(nez: personne possédant un "don" d'olfaction et qui est utilisé pour la création des parfum afin d'assembler les différents ingrédients.)

"Ce contact avec ces ingrédients auraient progressivement eu des conséquences néfastes sur les hormones responsables de la maitrise de soi et de la gestion du stress et de la colère. Cette réaction est exceptionnelle et ne peut que résulter d'un contact répété et prolongé avec du permanganate d'oligoprogène qui est en enzymateur d'adrénaline et inhibiteur d'hormones C7 et B9." Nous explique le Dr Koroshiwa, médecin en réanimation fémorale.

Dessin de Deck Pantrovsky, représentant l"effet du parfum (contenu dans l'éprouvette) sur le corps de Bruce Barner (Hulk).



D'après nos recherches et nos sources, l'incroyable Hulk serais aussi allergique aux haricots vert et aux artichauts, ce qui expliquerai sa couleur… Notre reporter Lea Reacover est actuellement en train d'enquêter chez Bonduel.
Notre Reporter Philippe Fion est partie de son côté enquêter afin de savoir pourquoi son slip ne se craque pas en se transformant et pourquoi son pantalon change de couleur après transformation. Bref, encore beaucoup de question sans réponses. L'affaire suit son cours.

Miralo√, journaliste pour The Heroes’ Breaking News
avatar
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : Auxerre (89)

Voir le profil de l'utilisateur http://zheroforum.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révélation ! Hulk ne se transformerai pas à cause de la colère mais à cause du dernier parfum de Paco Rabanne.

Message par Aphrodite le Mer 4 Déc - 4:17

oh oh pas mal joli article comme d'habitude Smile

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum