Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Un bouquin comme ça ^^ (2)

Un bouquin comme ça ^^ (2)

Message par Poulpinien le Mar 17 Déc - 22:52

Partie 1

Chapitre 1 (1)

Saly ne ressenti plus rien pendant des jours qui lui parurent durer une éternité. Puis une vive douleur au ventre prit la place du néant, rendant ses journées épouvantables. Elle s'était éveillée une fois mais n'avait pu entrevoir qu'une brume épaisse autour d'elle, et le son de plusieurs voix qu'elle ne put réellement discerner. Un jour, la souffrance ce fit telle qu'elle se réveilla enfin, tordue de douleur mais ne pouvant émettre aucun son. Au bout de quelques minutes la douleur diminua, et elle put observer ce qui l'entourait. Elle était allongée dans un large lit, au centre d'une grande pièce ovale. Les murs de cette pièce semblaient avoir été faits à partir de l'écorce même d'un arbre. En regardant par une petite fenêtre à sa droite, elle remarqua qu'elle se trouvait à l'intérieur même d'un chêne. D'autres espèces de feuillus servaient aussi d'habitations. Chaque meuble de la pièce était taillé dans le bois, faisant partie intégrante de celui-ci. La jeune elfe cessa de contempler ce qui l'entourait pour s'intéresser à elle, une large cicatrice lui couvrait l'abdomen. La plaie était si grande que Saly se demandait comment elle pouvait être encore en vie... Elle tenta de ce redresser mais les forces lui manquèrent, essaya de crier mais aucun son ne sorti de sa bouche. Alors elle attendit que quelqu'un arrive, ce posant toujours cette même question "Mais qu'est-ce que je fais là moi ?".

Plusieurs heures plus tard la porte s'ouvrit. Un elfe à peine plus âgé que Saly pénétra dans la salle en s'écriant.

-Salut petite sœur ! Alors, la forme ? Enfin réveillée ! Tu m'épates, je comprendrais jamais comment tu fais pour te mettre dans de telles situation quand tonton Samy n'est pas là !

-Sam, commença Saly en criant, Sam ! Tu es revenu ! C'est toi qui m'as sauvé ?

La voix de l'elfe était revenue comme par enchantement, tout comme sa force puisqu'elle avait réussi à sauter dans les bras de son frère.

-Oui, petite sœur, je suis revenu ! Mais fais attention, tu es resté longtemps dans le coma et ta blessure est à peine refermée. Les médecins m'ont dit qu'il fallait encore que tu restes au lit quelques temps. Tu as vraiment l'art de te mettre dans les pires situations hein !

-Mais je vais très bien, je peux sortir ne t'inquiète pas, répondit-elle en grimaçant.

-Je vois en effet, se moqua Sam, allez rallonge toi et explique moi ce qu'il s'est passé ! Pourquoi n'as-tu pas fuit avant que les orcs n'attaquent ? Tu sais, on a juste eu le temps de venir te chercher puis ces créatures stupides nous ont obligées à fuir... Comme toujours tu t'en sors de justesse.

Saly resta silencieuse, le souvenir de ce carnage restait trop douloureux pour qu'elle en parle. Mais Sam n'en tint pas compte et reprit d'un ton plus sec.

-Saly ! C'est très important, qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?

Saly baissa les yeux, elle repensa au début de la bataille, à certains de ses amis qui étaient morts pour la protéger. C'est en pleurant qu'elle expliqua brièvement les évènements, sans jamais entrer réellement dans les détails qui lui faisaient le plus mal.

-Quelques jours avant que vous arriviez pour me sauver, les orcs ont attaqué. Notre armée a du ce faire décimer étant donné que... Que les orcs ont pu entrer dans la ville. La plupart des habitants ont fuit dés le départ, les autres ont voulu aider notre armée. Après il ne restait que moi, et puis un groupe d'orcs est arrivé. Je les ai combattus puis tu es arrivé.

Sam prit Saly dans ses bras, il savait que la faire parler n'était pas forcément une bonne idée pour elle, mais c'était nécessaire pour comprendre. Pourquoi les orcs avaient-ils attaqué un petit village comme Végéta-Bourg ? Sam ne voyait qu'une explication possible, c'était à cause de Saly. En effet, sa sœur et lui étaient les descendants du trône, la meilleure manière de blesser le peuple elfe était de tuer le prince et la princesse. Sans plus attendre, Sam relâcha sa sœur, puis d'un ton calme il lui expliqua la situation.

-Saly, les orcs sont en chemin. Ils vont essayer par tous les moyens de détruire notre peuple. Cette citée, Edite-Bourg, nous l'avons découverte en les fuyant. Mais maintenant nous allons devoir la quitter. Dés que tu seras sur pied, nous partirons.

Il ajouta pour lui même.

-Mais qu'est-ce que les orcs nous veulent... ça fait des siècles que nous vivons en paix avec eux.

-Sam, répondit Saly, on va aller où ? Je ne comprends plus rien, et je ne sais même pas combien de temps je suis resté dans le coma. Et puis, c'est quoi ce village ?

-P'tite sœur, comme je te disais tu te fourre toujours dans les pires situations. Tu as dormi pendant plus de trois mois, tu étais bien amochée tu sais. Enfin, ça va te faire une nouvelle cicatrice pour ta collection ! On les enlèvera de ton magnifique petit corps quand on rentrera au port.

Sam fit une pause de quelques secondes avant de reprendre.

-Pour cette petite ville, c'est normal que nous ne la connaissions pas. Les elfes qui vivent ici voulaient rester cachés. Mais ils m'ont aussi dit qu'ils serviraient leur prince jusqu'à la mort s'il le fallait. Je leur fais confiance ne t'inquiètes pas.

Saly était resté sous le choc de la première nouvelle que lui avait annoncé son frère. Elle avait dormi trois mois. La bouche entrouverte elle fixa son frère, puis elle bégaya quelques paroles à peine audibles.

-Ce... Pas possible. Les orcs... Je... Non ! Comment pourraient-ils nous trouver si... Si cette citée est si bien cachée ?

-Ils ont du flair, ces monstres nous retrouverons rapidement grâce à leur odorat. Notre odeur qui attire les hommes si facilement, elle dégoute les orcs ! Si nous voulons survivre il va falloir entrer en guerre Saly, et si nous sommes seuls contre les orcs, alors nous périrons...

-Alors je convaincrais les nains, répondit Saly, je suis assez proche de leur chef, il m'écoutera.

-Tu es la princesse. Il est hors de question que tu sois mêlé à cette guerre. Ta place est en sûreté à la citadelle.

-Arrête, comme tu le dis, je suis la princesse. Par mon sang je me dois d'aider mon peuple au mieux.

-Saly, reprit Sam d'un ton beaucoup plus sec, nos parents ne le voient pas ainsi, tu le sais très bien. Tu vas rentrer à la citadelle, que tu le veuilles ou non.

-Qu'elle que soit l'opinion de nos parents, pour mon peuple je participerais activement à cette guerre. Tu sais aussi bien que moi que je dois le faire.

Sam, énervé par les propos de sa sœur, voulu la gifler. Cependant, il stoppa son geste puis s'approcha de la porte en criant.

-Très bien ! Occupe-toi des Nains si ça te chante, mais JE m'occuperais seul du reste. Toi tu viendras au port avec moi et tu y resteras pour régler les affaires que tu voudras. En SECURITE !

edit' : en attente de réaction pour poster la suite.

Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Revenir en haut Aller en bas