Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


Un bouquin comme ça ^^ Prologue

Aller en bas

Un bouquin comme ça ^^ Prologue

Message par Poulpinien le Dim 15 Déc - 2:13

Prologue



Habituellement, en ce premier jour du mois de mai, le calme était omniprésent à Végéta-Bourg, si bien qu'on ne pouvait entendre dans l'air que les oiseaux chanter ou le vent siffler. Pourtant, cette année là, dans cette ville où la nature dominait, aucun oiseau ne chantait, l'air restait sec sans un brin de vent. Seul le bruit des canons pouvait résonner aux oreilles des habitants de la petite citée, et la végétation était totalement anéantie, brûlée par endroits, trouée à d'autres par les boulets des machines de guerre. Saly, une elfe dont la beauté n'avait d'égal que la nature, se cachait dans une grande bâtisse. Elle était couchée sous une table en chêne, tétanisée par la peur. Des tremblements avaient peu à peu gagné son corps alors qu'elle appelait son frère en espérant qu'il vienne la sauver. Elle était là depuis bientôt trois jours, terrorisée par les coups de feux. Si nous nous dirigions vers la maison voisine, nous ne trouvions personne. Les habitants avaient du fuir dans la précipitation, laissant traîner leurs vêtements par terre et leurs restes de repas sur les tables. Dans les chambres nous pouvions trouver des valises renversées, des lits retournés, des armoires défoncées, ... Seule Saly vivait toujours dans le petit village, tremblante et appelant son frère à l'aide.

Dans la soirée, le bruit sourd des canons avait cessé. Saly était sortie de sa cachette en larmes, elle regardait par une petite fenêtre, pour vérifier l'état du village où elle avait toujours vécu pour les vacances. Ce dernier était vide, des papiers brulés et de la cendre volaient dans les rues, rappelant à la jeune elfe l'horreur de la situation. Malgré tout elle ne fuyait pas, restant dans sa maison. Si nous lui demandions pourquoi elle répondrait certainement "j'attend mon frère". Plusieurs jours passèrent encore avant qu'un bruit inquiétant se fasse entendre. Saly regarda par la fenêtre, il s'agissait peut être de son frère et des renforts elfiques. La terreur se dessina sur son visage lorsqu'elle remarqua la horde d'orcs qui approchaient de sa maison. C'était les mêmes qui avaient attaqué le village quelques jours plus tôt. L'elfe attrapa un arc, tremblante, puis elle se saisit de ses flèches. En silence, elle fit pivoter le levier de sa fenêtre puis fit glisser cette dernière sur la droite. Elle positionna ensuite son arme, la pointant droit sur un premier orc. La première flèche siffla avant de se planter entre les deux yeux de ce dernier, qui s'écroula en poussant un cri à crever les tympans. Très rapidement elle tira une autre flèche, puis une autre et encore une autre. Les orcs tombaient tour à tour, alors que leurs compagnons cherchaient d'où les tirs provenaient. Pour ne pas se faire repérer, la jeune elfe courut dans sa chambre située à l'étage supérieur. Elle ouvrit un petit hublot alors que les orcs, furieux, cherchaient toujours d'où venaient les traits meurtriers. De nouveau elle tua de l'orc, et bientôt, une quinzaine de corps recouvrirent le sol. Cependant, le même nombre de ces créatures étaient toujours vivantes, et elles se dirigeaient avec rapidité en direction de sa demeure. Saly parvint à en avoir encore dix avant que les cinq autres ne pénètrent chez elle. Elle ce retourna, et jeta son arc en attrapant une épée non loin d'elle, malgré la peur qui la rongeait, elle allait devoir se battre pour rester en vie. Pour la majorité des elfes, le combat à l'épée est un talent grandement maîtrisé, tout comme celui à l'arc. Mais Saly n'avait jamais réellement su se servir d'une épée. Elle regrettait désormais de ne pas s'être plus entraînée. Une fois prête, elle fixa la porte de sa chambre, attendant l'arrivée des orcs.

Très rapidement, les orcs arrivèrent. Ils se déchaînèrent sur la porte de la chambre, que Saly avait verrouillée, jusqu'à ce qu'elle cède. Cependant, une fois à l'intérieur, ils trouvèrent une pièce totalement vide. Puis l'un des orcs trébucha sur l'arc de Saly, et croisa le regard de la jeune fille qui s'était accrochée au plafond. Avant même que la créature puisse émettre le moindre bruit, Saly se laissa tomber sur elle en lui tranchant la gorge à l'aide d'une dague. Elle sauta ensuite prêt de la fenêtre, où elle avait décidé de laisser son épée quelques instants avant. Elle attrapa cette dernière, juste à temps pour parer l'attaque de l'orc le plus proche. Déjà les autres orcs se jetèrent sur elle, lames en avant. Elle sauta au-dessus d'eux avec souplesse, puis jeta son épée en arrière, sur l'une des bêtes qui s'écroula avec douleur. L'elfe dévala les escaliers afin de retourner dans sa cuisine. Une fois qu'elle y fut, elle se saisit d'un couteau et se retourna tremblante. Les trois orcs arrivaient en crachant et en l'injuriant. Saly lança son couteau entre les deux yeux du plus proche, alors que les deux autres se jetaient sur elle. Elle les évita de justesse en plongeant en avant, dans sa roulade elle récupéra son couteau ensanglanté, tout en se relevant avec souplesse. Les orcs semblaient désemparés face à une telle résistance, elle profita de ce moment de faiblesse pour sauter sur l'un d'eux et lui trancher la gorge, puis elle senti un choc glacé lui transpercer le ventre. L'épée du dernier orc lui avait traversé le corps, et ce fut dans un dernier et grand effort qu'elle se retourna et planta son couteau entre les deux yeux de la créature, qui s'écroula sans un bruit.

Saly sentait ses forces la quitter, elle rampa hors de sa maison puis s'appuya contre son mur en murmurant "désolé Sam, je n'aurais pas tenu jusqu'à ton retour... Pardonne-moi." Au même moment qu'elle prononça cette phrase, Saly remarqua une troupe arriver vers elle à grande vitesse, puis un épais brouillard leur fit place, et enfin le néant...



N'hésitez pas à commenter pour me donner envie de continuer :p


Dernière édition par Poulpinien le Mar 17 Déc - 21:44, édité 4 fois

__________________________________________________________________
Un p'tit Poulpe n'a jamais froid, il est prêt pour les combats! Le p'tit poulpe c'est bien moi, c'est Poulpi qui vous vaincra!
avatar
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 25
Localisation : Poulpitopia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouquin comme ça ^^ Prologue

Message par Ragus le Dim 15 Déc - 17:18

D'où qui l'est Frodon ? ^^

Continue c'est très sympa Smile
avatar
Ragus
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Dans Ch'Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouquin comme ça ^^ Prologue

Message par Poulpinien le Dim 15 Déc - 21:52

Edit' : Fin du prologue mis en ligne.

Merci Ragus :p

__________________________________________________________________
Un p'tit Poulpe n'a jamais froid, il est prêt pour les combats! Le p'tit poulpe c'est bien moi, c'est Poulpi qui vous vaincra!
avatar
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 25
Localisation : Poulpitopia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouquin comme ça ^^ Prologue

Message par Aphrodite le Mar 17 Déc - 21:42

Joli le prologue bah bien détaillé, joliment présenter rien à dire de plus Smile continues!

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouquin comme ça ^^ Prologue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum