Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


Exporter le fofo

2 participants

 :: Le Jeu :: Avis

Aller en bas

Exporter le fofo Empty Exporter le fofo

Message par Charlie Dim 1 Déc - 20:13

Bonjour à tous!

Je ne sais pas trop quelle pub a été faite pour le fofo, moi je suis venu quand un joueur de mon équipe a fait passer le message de Miralov en mp de groupe. Ce que je pense, c'est que les nouvelles générations à l'avenir ne vont pas forcément avoir eut vent de l'embrouille avec Playata, et mon idée serait que tous, au moins au début prenions notre temps IG pour envoyer un message au leader des principales teams de chaque serveur.

J'ai préparé un message type, dites moi ce que vous en pensez. J'aimerias faire en sorte que ça devienne automatique dans la tete des nouveaux joueurs de venir sur ce forum au lieu de l'officiel. Un petit pied de nez à playata quoi ^^

je vous montre mon message.:

"
Zhero Forum, L 'incontournable forum de la communauté Héro Zéro.


Salutation !


L'équipe de Zhéroforum a le plaisir de t'inviter sur son espace de discussion dédié à tous les joueurs Héro Zero. Des questions ? Une envie de discuter dans une possibilité d'expression assurée ? Ton avis sur le jeu, des suggestions ? Découvre sans plus tarder LE forum numéro 1 de la communauté Héro Zéro : (lien du fofo)

Shout Box, Nouvelles du jeu, Journal du Zéro, Avis et Suggestion, présentations, sondages, nous mettons à ta disposition les outils incontournables pour évoluer dans le monde impitoyable des Zéros.

Ce forum a vu le jour afin de s'extraire du contrôle de Playata, permettant à tous de jouer dans un cadre plus convivial, tel qu'il aurait toujours du le rester.


Ton équipe Zhéro,
"
Charlie
Charlie
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Exporter le fofo Empty Re: Exporter le fofo

Message par -Lézard- Mar 3 Déc - 9:27

Yop.

Je suis plutôt pour, surtout qu'à part les kikoos qui vont aller et rester sur "l'officiel", les autres ne resterons pas à cause de ce que vous savez pourquoi.
-Lézard-
-Lézard-
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : Monstruocity

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le Jeu :: Avis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum