Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Les suggestions reflechit par playata

+4
Poulpinien
SuperGeekOfTheDead
Sapin
Chokdee
8 participants

Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Les suggestions reflechit par playata

Message par Chokdee Sam 30 Nov - 11:28

Bonjour à tous,

en exclu en ce jour je vais vous annoncer quel propositions ont été choisit et sont actuellement en cours de reflexion par nos chere playata ! et oui ça avait du bon de faire partie de la team hero zero les info en exclu !
Attention les informations qui vont suivre ne sont pas encore accepté et ne le seront peut être pas :

" Players Requests

1. Item change with the other players

2. Hero Zero in Space patch. it will activate after 180 levels. Then there will be missions with space creatures. Also there will be special missions. Purpose is stopping Yoyolantis to create a blackhole which is so powerful and swallow the earth.

No next week plan for now "


" Suggestions de joueurs

1. Les objets pouvant être echangé avec d'autres joueurs

2. Hero Zéro dans l'espace, ce serait activé a partir du level 180. Il y aurait des missions avec des créatures de l'espace. Il y aurait aussi des mission spéciales. Le but est de stopper Yoyolantis pour créer un troue noir qui est si puissant qu'il avalerai la Terre.

Pas de plan pour la semaine prochaine pour le moment "

Ceci est un message envoyé par Playata pour les suggestions interessante.
d'après vous ça verra le jour ? ou pas ?

Bon jeu à tous !

Chokdee
Zhéro
Zhéro

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Sapin Sam 30 Nov - 11:34

Pas mal pour la 2, une nouvelle zone a mon avis sera accepté.
Par contre la 1, ils l'ont refusé pendant un bail, l’accepteront-ils ?
Pas sûr ^^

Sapin

Sapin
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par SuperGeekOfTheDead Sam 30 Nov - 11:50

Le 1. est naze, enfin moi j'aime pas.
Le 2. est cool, ça ferait de nouveaux exploits missions autres que "renouvellement" et "esprit héroïque" Smile
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Poulpinien Sam 30 Nov - 12:47

Le 1. ça serait un grand n'importe quoi

Le 2. ça serait marrant, en espérant que ça se mette en place oui!
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Chokdee Sam 30 Nov - 12:56

Moi je pense que le 1 pourrait etre interessant mais il faut evidemment que comme dans wow ou d'autre jeu chaque item soit accessible qu'a partir d'un certain nivrau

Chokdee
Zhéro
Zhéro

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Superman138 Sam 30 Nov - 12:57

La 1, si ils acceptent ça le jeu tombe à l'eau.

La 2, pourrait être pas mal et pourrait redonner du ''Peps'' au jeu.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Charlie Sam 30 Nov - 21:01

Pas d'accord avec vous sur le 1, l'échange d'items fonctionne très bien, il faut seulement le régulariser pour que ça soit efficace (palier de niveau et de prix).

Mettons qu'on tombe sur un item +5, on le drop, et le précédent ne nous sers plus. Deux options: 1, on le vend pour les pièces, 2, on l'échange contre un autre qui peut nous apporter du positif sur un autre emplacement. Après ce serait une question de choix, pièces ou objet plus puissant, mais au moins ça nous permettrais de choisir. (pareil pour les builds, ça peut etre intéressant si on a déjà utilisé la machine à laver. Et puis ça nous permettrais aussi d'avoir plus de contact avec les autres joueurs.

2: Ca parait très probable, les nouvelles zones c'est encore ce qui sort le plus souvent dans les Maj. Et puis les zéros dans l'espaces contre des monstres, ça peut offrir un nouvel aspect plus fun au jeu.
Charlie
Charlie
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par SuperGeekOfTheDead Dim 1 Déc - 2:53

Comme je l'ai déjà dit, la suggestion numéro 1 pourrait apporter du hack et donc du vol d'équipement si jamais les échanges entre les joueurs existaient.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Aphrodite Dim 1 Déc - 4:25

Bonsoir,pour la première, je connais se fonctionnement, il est intéressant mais pas vraiment sécuriser. Il ne ferait que renforcer les arnaques sur les jeux, les plaintes et il se peut que l'on se fasse hack nos compte donc à laisser tomber pour ma part.
La seconde, elle peut être bien, apporter un petit plus au jeu, à voir après comment elle sera développer. Il y a de l'idée, je dis pas le contraire mais je ne demande qu'à voir comment la mise en place via le jeu sera faite et ce que ça peut apporter.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Alaez Dim 1 Déc - 9:05

Arianrhod a écrit:
La seconde, elle peut être bien, apporter un petit plus au jeu, à voir après comment elle sera développer. Il y a de l'idée,  je dis pas le contraire mais je ne demande qu'à voir comment la mise en place via le jeu sera faite et ce que ça peut apporter.
Ben... On parle juste d'une nouvelle zone et une nouvelle mission spéciale x) Y a rien d’extraordinaire à faire ^^

Bref, la 1 je préfère même pas donner mon avis que j'ai rabâché des dizaines de fois sur l'autre forum, la 2 ben... ça va rien apporter de plus au jeu, mais je suis pour, de toute façon y a aucune raison d'être contre là dessus ^-^

PS: Juste un petit détail pour la 2, étant donné que le nombre de niveaux requis pour débloquer une zone s'accroît de plus en plus, et qu'il fallait 30 niveaux pour passer de Paris à Yollywood ( du lvl 130 ----> lvl 160 ), je pense que cette nouvelle zone devrait plutôt se débloquer dans les niveaux 190-200 plutôt que 180 Smile Ca ferait une suite " plus logique " ^^'

Alaez
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur ton écran

http://www.jesuisleplusbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Aphrodite Lun 2 Déc - 14:52

Alaez: je sais que c'est une nouvelle zone xD mais à voir comment ils vont la mettre en place et de comment elle va être c'est ça que je veux dire ^^ et surtout quel nom ils vont lui donner

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Alaez Lun 2 Déc - 18:10

Arianrhod a écrit:Alaez: je sais que c'est une nouvelle zone xD mais à voir comment ils vont la mettre en place et de comment elle va être c'est ça que je veux dire ^^ et surtout quel nom ils vont lui donner
Il y aura une petite flèche dans la zone " Yollywood " qui va nous mener à cette nouvelle zone, il y aura 3 missions sur celle-ci, et puis son nom va rien changer au fonctionnement du jeu... ^^ Y a rien de plus simple Smile

Alaez
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur ton écran

http://www.jesuisleplusbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions reflechit par playata Empty Re: Les suggestions reflechit par playata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum