Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


Nouvelle miss Météo chez M6.

Aller en bas

Nouvelle miss Météo chez M6.

Message par Miralov le Ven 27 Déc - 18:04

Vous vous êtes surement demandé pourquoi tant de vent en cette saison ? Et pourquoi si peu de neige ?

Notre équipe d'envoyés très spécial à décidé d'enquêter sur ce phénomène météorologique des plus étrange. Et les résultats sont accablants.


En effet, nous nous sommes renseignés auprès de plusieurs spécialistes dont Yves Levent, spécialiste météorologique à Aurillac.
"C'est un phénomène très étrange en effet. C'est bien la première fois que nous voyons ça pour les fêtes de fin d'année. En temps normal les températures baissent et les premières neiges apparaissent. Cette année presque rien mise à part des bourrasques et de la pluie."

Nous avons donc cherché un peu plus en profondeur les causes d'un tel changement climatique.
Pour cela nous avons été jusqu'au bout du monde, en Alaska pour savoir si la fonte des glaces et le réchauffement climatique était l'origine de tout ça.
Malheureusement après avoir tenté d'interviewé un manchot et un ours polaire en vain, notre reporter n'est pas rentré avec plus amples informations.

Nous avons donc fais de nouvelles recherches plus approfondie sur l'actualité française afin de découvrir enfin d'ou provenir le problème. Et ce que nous avons découvert est insensé !  


C'est en effet dans les bureaux de la célèbre chaine télévisée que proviens le problème.
D'après nos sources, n'ayant plus les moyens d'embaucher une présentatrice compétente et se devant de faire encore plus d'audimat, ils durent lancer une nouvelle campagne de recrutement et ont finalement décidé de recruté une personnalité inattendue !

C'est dans les super-héros que le groupe à décidé de piocher sa dernière carte en recrutant une célèbre X-men nommée Tornade.

Cette femme aux tempérament de feu avait tout les points requis pour ce poste ! De plus, elle possède même une capacité spécial dont les dirigeants ne soupçonnaient pas l'existence.
"Nous n'étions pas du tout au courant de ce pouvoir. Nous sommes tout autant surpris que vous et sachez que nous ne sommes pas la cause de ce dérèglement climatique et qu'elle seule a pris cette initiative." Nous dévoile Philipe Chagnard, responsable du recrutement.



L'affaire et donc élucidée. Nous vous tiendrons au courant d'un éventuel nouveau recrutement au sein du groupe.
Nous nous sommes laissé entendre dire que Tornade laisserais prochainement sa place à Iceberg (mutant de glace) pour les vacances de Février.

Miralov, journaliste pour The Heroes' Breakin News
avatar
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : Auxerre (89)

Voir le profil de l'utilisateur http://zheroforum.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum